Face à l’épidémie, les équipes d’Eau de Toulouse Métropole mettent tout en œuvre pour assurer la continuité des services de distribution d’eau potable et d’assainissement des eaux usées.
L’eau, qui est une alliée pour lutter contre l’épidémie car elle permet le lavage des mains, peut être consommée en toute confiance : il n’y a pas de risque de contamination.
La Maison de l’Eau de Toulouse Métropole est fermée jusqu’à la levée des mesures actuelles et nos accueils téléphoniques sont uniquement mobilisés pour traiter les appels d’urgence :
Pour l’eau potable : 05 61 80 09 02
Pour l’assainissement : 05 61 201 201
Pour toute information ou demande concernant nos services, les abonnés sont invités à utiliser les services en ligne de notre site internet (24h/24 et 7J/7) https://www.eaudetoulousemetropole.fr
Les délais de traitement des demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.
Assurant une mission de service public d’importance vitale, Eau de Toulouse Métropole et Veolia Eau mobilisent actuellement leurs équipes sur trois principales activités :
– le fonctionnement des usines de production d’eau potable et de dépollution des eaux usées ;
– l’intervention d’urgence sur les réseaux ;
– la réalisation de travaux de réparation sur des fuites importantes.