Depuis l’annonce du confinement par Emmanuel Macron, tous les commerces de France considérés comme non-essentiels ont dû fermer leurs portes au public.
Le coronavirus a mis à mal l’économie, tant au niveau national qu’au niveau local. Bien consciente de cela, la municipalité met tout en oeuvre pour se tenir aux côtés des professionnels de Gagnac, avec Toulouse Métropole, le Conseil Départemental, le Conseil Régional et l’Etat, afin de trouver des solutions et de leur donner les moyens de stimuler et renforcer leurs entreprises.
La municipalité tient aussi à souligner qu’à Gagnac-sur-Garonne, plusieurs commerces maintiennent une activité malgré la crise sanitaire que nous vivons. Ils se sont adaptés à la situation en prenant toutes les mesures sanitaires possibles et ils proposent aux Gagnacais tout ou partie de leurs services habituels. Gagnac salue aussi les initiatives des commerçants qui ont témoigné leur soutien au personnel soignant ou à la population gagnacaise par leurs dons.
N’hésitez donc pas à contacter les commerçants ou à leur rendre visite pour soutenir avec nous le tissu économique local, et contribuer à ce que Gagnac reste une ville vivante et dynamique.
Déroulez l’accordéon ci-dessous pour connaître en détails les spécificités de vos commerces en cette période.